Plateforme Emploi Argenteuil

Responsable de Point de Vente - Relay - Sablé-Sur-Sarthe Gare - CDI H/F

Lieu : Loiré
Contrat : CDI

Les missions du poste

Lagardère & Connexions, société commune 50/50 entre LTRF et Gares & Connexions gère plus de 310 points de vente dans les gares de France essentiellement à l’enseigne RELAY..
Cette Joint-Venture compte aujourd’hui 25 collaborateurs intégrés.

Commerçant(e) dans l'âme, vous aspirez à prendre des responsabilités, à manager une équipe et à diriger un point de vente tout en bénéficiant du soutien d'un grand groupe ? Une opportunité vous attend au sein de notre enseigne Relay, situéen gare de Sablé-Sur-Sarthe (72).

🎯 Votre rôle au quotidien ?

Vous animez la performance commerciale en motivant les équipes et en optimisant les actions pour attirer et fidéliser les clients :

  • Suivez et analysez les résultats commerciaux et les indicateurs clés en vue de développer la performance de votre point de vente.
  • Animez les politiques de qualité et d’accueil client, en assurant une expérience exceptionnelle pour chaque visiteur.
  • Déployez la politique commerciale et merchandising, visant à développer vos ventes et optimiser la satisfaction client.

Vous développez l'efficience opérationnelle dans le respect des processus de gestion :

  • Garantissez l'application des processus de gestion de l’entreprise en faisant preuve de rigueur.
  • Optimisez vos ressources dans la gestion de votre périmètre en les adaptant aux besoins de votre activité
  • Adoptez une démarche d’amélioration continue.

Quels sont les détails & conditions du poste ?

  • Horaires du point de vente : Ouvert 6/7 jours, Samedi : Fermé,
  • Structure de rémunération :Profitez d'un système de rémunération alliant salaire de base, commissions sur le chiffre d'affaires + autres primes

Le profil recherché

🙋‍♂️Vous vous reconnaissez dans les qualités suivantes ? Alors vous êtes notre candidat.e idéal.e !

Expérience privilégiée :

  • Vous avez déjà travaillé dans un commerce franchisé, ou au sein d'enseignes de restauration commerciales.
  • Vous avez déjà gérer votre propre commerce.

Principales compétences recherchées :

  • Qualité Relationnelle & Communication : Vous êtes fortement orienté.e client et faites preuve d’une aisance relationnelle avec les différents interlocuteurs de proximité.
  • Hauteur de Vue & Adaptation : Vous faites preuve d'agilité devant tout type de situations.
  • Esprit d’Équipe : Vous privilégiez l’intérêt général et contribuez à créer une ambiance de travail positive.

🏢 Pourquoi nous rejoindre ?

Accompagnement, formation et support du Groupe :

  • Un programme de formation complet sur plusieurs semaines lors de votre intégration alternant théorie et pratique.
  • Un accompagnement personnalisé et le soutien continu des équipes du siège (commercial, juridique, etc.)

Opportunité de carrière :

  • De nombreuses possibilités d’évolution offrant à nos talents des perspectives de développement et de responsabilités croissantes (chiffre d’affaires, taille d’équipe…).
  • Des opportunités de carrière à travers toute la France permettant d'être mobile et d'évoluer avec vos projets de vie.

💚 On s'engage !

Chez Lagardère Travel Retail, nous favorisons la diversité et l'inclusion, nous recrutons et reconnaissons tous les talents. Nous sommes une Entreprise attentive : à nos talents, à nos partenaires, à la planète. Pour en savoir plus, découvrez notre programme PEPS.